U.N.S.S.

Tous les articles (8)
  • UNSS

Par BRIGITTE RIGAUT, publié le mardi 10 septembre 2019 22:44 - Mis à jour le mardi 10 septembre 2019 22:44
    Les activités de l' Association Sportive 2019 2020
  • CROSS DEPARTEMENTAL LIEVIN LE 29 Novembre

Par BRIGITTE RIGAUT, publié le mercredi 22 novembre 2017 22:38 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2017 22:38
    43 élèves ont participé au cross de district à Arras le 15 Novembre 14 élèves représenteront le collège au championnat Départemental à Liévin. Bonne chance à eux!
  • FINALE INTER ACADEMIQUE

Par BRIGITTE RIGAUT, publié le jeudi 6 avril 2017 11:02 - Mis à jour le jeudi 6 avril 2017 11:02

Les minimes filles ont frôlé l' exploit de se qualifier au Championnat de France UNSS handball. Elles terminent 2èmes du championnat inter académique qui s'est déroulé hier à Villers Bocage (académie d'Amiens).

Très beau parcours pour nos élèves :

Flore Lemaire, Elyse Legrand, Coline Nivard, Chloe Sébert, Camille Hautcoeur, Enora Cottez, Océane Petit, Capucine Brisset, Pauline Cuvillier, Rose Béquin

Merci à Madame Legrand et M Doucet qui nous a accompagnés aux différentes finales et Monsieur Sébert qui est passé pour la finale ce mercredi!

Encore BRAVO pour cette belle aventure!

Mme Vigreux

• Finales hand

Par BRIGITTE RIGAUT, publié le mardi 4 avril 2017 09:50 - Mis à jour le mardi 4 avril 2017 09:50

Les minimes filles sont championnes départementales et vice championnes d'Académie .

Elles seront aux inter académiques le mercredi 5 avril à Villers bocage près d'Amiens.

• UNSS HANDBALL

Par BRIGITTE RIGAUT, publié le dimanche 5 février 2017 20:14 - Mis à jour le dimanche 5 février 2017 20:14

Très beau parcours pour nos trois équipes!

Les benjamins (Quentin P, Thomas P, Elias R, Milo Réty, Axel R, Clément V, Mathis O, Enzo D, Donovan B, Axel R et Héloïse D) ont bien progressé durant le championnat de district et ont raté de peu la qualification pour la phase départementale.

Les minimes garçons (David C, Achille A, Théau A, Jarod B, Paul C, Maxime C, Sylvain F,Alexandre P, Tim R) et les minimes filles ont accédé aux phases départementales. Très beau parcours pour les garçons qui ratent de peu la finale départementale.

Quant aux filles, elles ont dominé leur poule et disputeront la finale départementale le 15 mars.

Bonne chance à elles : Flore L, Elyse L, Coline N, Chloé S, Capucine B, Juliette A, Camille H, Pauline C, Océane P, Enora C

Ne perdons jamais de vue que l' essentiel est de participer avec plaisir fair play et de donner le meilleur de soi même avec respect des règles et des autres !

Mmes Cormier et Vigreux